La 21ème édition du Salon Moto Légende se tiendra du 23 au 25 novembre au Parc Floral de Paris-Vincennes (94). Cette année, c'est la marque Triumph qui sera à l'honneur. L'exposition principale sera consacrée à la mythique Honda 1000 CBX. Quant à la vente aux enchères, elle se déroulera le samedi à partir de 16 heures.
Toute l'actualité Ancienne
Le Grand Prix Limoges Classic, événement réservé aux véhicules anciens et de prestige, a fait son retour dans la capitale de la porcelaine en 2015. La 4ème édition s'est déroulée les 20 et 21 octobre derniers. Si les amateurs de quatre roues pouvaient être comblés par la richesse du plateau proposé, côté deux roues, il y a encore du travail à faire...
Ariete réédite sa gamme de poignées produite entre 1960 et 1980, cette "nouvelle" gamme se nomme Heritage pour du vintage d'époque jusqu'au bout du guidon... Présentation.
Lors de l'étape limousine du quinzième Tour de France en Motos Anciennes, Caradisiac Moto est allé à la rencontre d'un des participants, Jean-Guy Pigeon. Habitué de cette grande boucle, c'est à bord d'une 250cc BMW type R25 (machine qu'il utilisait déjà lors de l'édition 2016) qu'il parcourra les 4 500 kilomètres de ce millésime 2018...
Durant un mois les sélectionnés du concours photo lancé lors du Classic Machines ouvre ses portes à Boulogne avec en prime un jeu concours. Qu'on se le dise…
La moto ancienne sera présente ce week-end au Castellet pour l'ouverture du Championnat du Monde d'Endurance. Premier round avec ce 82ème Bol d'Or qui, avant de s'élancer pour deux tours d'horloge, laissera la piste aux concurrents du 16ème Bol d'Or Classic pour deux épreuves de deux heures.
Les "désorganisateurs" des Trophées Gérard Jumeaux vous attendent dès demain 14 septembre sur le circuit Carole. La marque française Portal sera l'invitée vedette de cette édition. Les festivités se termineront dimanche 16 septembre donc si vous avez envie de passer un bon week-end, cap sur le tracé parisien.
Ce week-end (25 et 26 août), le circuit d'Ahun dans la Creuse raisonnera au son du Motocross Vintage. Plus de 300 pilotes et quelque 18 nations représentées, cette cinquième édition du trophée "100 % More'O" promet de rester gravée dans les annales.
Une météo clémente avec des températures particulièrement élevées, plus de 500 inscriptions pour tourner sur la piste, pas moins de 140 bénévoles, des Benelli en invitées vedettes et des motos italiennes à la pelle, cette dix-septième édition du Trofeo Rosso a été une nouvelle fois une réussite.
Tous les amateurs de motos italiennes (et les autres) ont rendez-vous ce week-end (21 et 22 juillet), pour le Trofeo Rosso. Comme d'habitude, c'est le circuit du Vigeant dans la Vienne qui accueillera cette sympathique manifestation. La marque Benelli sera à l'honneur avec la présence de plusieurs clubs européens. Et comme d'habitude, l'entrée est gratuite pour les visiteurs.