Pourquoi merci ? Et bien parce qu'elle nous est présentée à nous, en premiers cette 'Vette Stingray Cab', et pas aux américains. Oui c'est commercial... et oui on aime bien ! Alors merci Chevy.
Belle, pas belle ? Fluide ? Avouons que par rapport à ce qui s'est déjà fait chez BMW en «GT», cette série 3 à le mérite de rester relativement sobre... avouons que c'est un bon début !
Ceux qui ont eu l'occasion de conduire, ou plutôt de piloter une X-Bow, se souviendront que dans le genre, c'est plutôt radical... ça tombe bien, en Autriche, on pense aux petites natures comme nous !
Cette nouvelle Mercedes C63 AMG « Edition 507 » dévoilée il y a quelques jours par Mercedes n'a étonnamment pas été traitée ici. Très bizarre d'autant plus que l'on aime particulièrement ce genre de voiture qui fume (cf notre virée). Bref, réparons cet oubli impardonnable et découvrons le bouquet final de la C63 AMG appelé Edition 507 pour 507 ch !
Tesla a déjà commercialisé sa Model S aux États-Unis et sera à Genève pour accompagner le lancement européen de cette dernière. À cette occasion, nous découvrons les prix de cette berline électrique aux prestations étonnantes qui commencent à 64 760 €. Tesla montrera également à Genève son concept de SUV baptisé Model X.
Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous découvrirons la Rolls Royce Wraith dans sa nudité crue (il faudra attendre probablement l'ouverture du salon de Genève pour cela) puisque les services de communication de la marque préfèrent s'attacher encore à quelques détails, en l'occurrence la contre-porte et la montre qui orneront l'habitacle forcément chatoyant de cette nouvelle Rolls-Royce.
Evidemment, au moment d’évoquer le nom d’Alfa Romeo et de l’associer à l’actualité du Salon de Genève 2013, on pensera 4C. Pourtant, le fantôme de la 8C rôdera dans les allées du salon helvétique qui se déroulera au début du mois de mars prochain. Explications.
A l’occasion du Salon de Genève qui se tiendra au début du mois de mars prochain, les automobiles de compétition seront également à l’honneur. Notamment chez le constructeur allemand Opel qui y présentera au public sa nouvelle Adam R2.
Après sa présentation au Japon, on l'attendait à Paris mais Nissan préfèrera attendre Genève pour présenter à l'Europe son tout nouveau Note. Les changements sont d'importance puisque désormais, Nissan positionne un peu plus clairement ce Note sur le segment B, celui des Fiesta, Corsa, Clio et autre 208 ou C3 plutôt que face aux Modus, Meriva, C3 Picasso .
Petit à petit, on en apprend un peu plus sur la F150 qui doit succéder à l'Enzo. D'ailleurs, je vous invite vivement à lire le récapitulatif des informations que vous a récemment fait Patrick Garcia. Sachez que le prix de vente démarrera bien à un million d'euros et que la production sera limitée à 499 exemplaires.