Le tuner indien DC Design possède incontestablement un style particulier qui a le mérite de ne laisser personne insensible. Renault qui cherche à se développer en Inde après l'échec de la Logan a revu son organisation et lancé le Duster qui semble plaire. Il est donc logique de le voir passer entre les mains du designer star du pays.
Dans sa nouvelle campagne de pub pour son modèle « Figo », uniquement vendue en Inde, Ford joue à fond la carte de la dérision. Le constructeur américain vante les mérites de la taille de son coffre. Le slogan est limpide : « laissez vos
Ce midi, nous vous parlions de l'importance grandissante (ou le contraire) de la production française dans les groupes automobiles nationaux. Dans ce contexte, Renault vient d'annoncer avec son allié Nissan la construction d'une nouvelle usine en Inde qui produira des autos low cost.
Chevrolet Inde a publié les premiers détails concernant sa berline prochainement disponible : la Chevrolet Sail. Proposée en essence et diesel, la Sail espère se faire une place au soleil dans le marché ultra-concurrentiel de ce pays émergent.
Alors qu’en 2010 Delhi se trouvait en bonne place au classement des villes les plus polluées du monde, au coude à coude avec Pékin, il semblerait que les choses ne soient pas près de s’arranger dans la capitale indienne. Ce sont en effet
Le constructeur indien Tata va présenter à l'occasion du prochain salon Auto Expo de New Delhi une version hybride de sa berline locale, la Manza.
Dans les grandes villes des régions en développement, et plus particulièrement en Inde, les tuks-tuks forment un moyen de transport particulièrement prisé tant par les autochtones que par les touristes. Au milieu de l'agitation qui règne sur
Pour le lancement de son SUV, le constructeur indien Mahindra a changé l’appellation de son véhicule. Son nom : Mahindra XUV500 (prononcez cinq zero zero). Le projet est ambitieux, car le XUV500 doit être diffusé en Afrique du sud, en Inde et en Amérique du sud.
Pour faire face à l'explosion démographique que connaît le pays, l'Inde a mis en place une politique déconcertante ; elle consiste en effet à offrir des cadeaux, dont une voiture, aux hommes et aux femmes qui accepteraient de se faire
Les dirigeants de la F1 réfléchiraient à un déplacement éventuel du GP d’Inde au 4 décembre afin de permettre un retour du GP de Bahreïn au calendrier.