Voilà une scène inédite et impressionnante dans un New York déserté face à la crise du coronavirus. Un propriétaire d'une Gemballa Mirage, une Porsche Carrera GT modifiée, a voulu fuir les forces de l'ordre. Mais un crash ne l'a malheureusement pas stoppé.
S'attaquer à la Porsche Carrera GT pour la personnaliser est une démarche risquée. Mais rien ne fait peur à Gemballa, surtout pas coller une peinture pailletée et des dorures sur cette supercar allemande.
Depuis la disparition tragique de Uwe Gemballa, l'enseigne est devenue plus discrète. Toutefois ses repreneurs perpétuent le savoir-faire du préparateur en travaillant notamment sur la McLaren MP4-12C, mais également sur la Porsche 991. Pour
Depuis la mort du créateur de l'enseigne, Gemballa renait doucement de ses cendres. Même si son nouveau patron a déjà fait parler de lui, le préparateur s'est depuis largement orienté sur la Mclaren MP4-12C. A travers notamment un programme de
Si nous n'aimez pas le noir mat, ne venez surtout pas lire cette news, car après la Lamborghini Murcielago LP640, la Ferrari 599 GTB Fiorano d'hier, ce Porsche Cayenne nous remet une couche de total covering. L'indigestion n'est pas loin.
Gemballa était connu jusque là pour ses préparations tuning extravagantes mais depuis la disparition du créateur Uwe et la reprise de l'activité par 2 investisseurs, l'enseigne essaie de se diversifier dans des activités plus rentables. Dernière info en date, la création du Gemballa Racing qui fera courir deux McLaren MP4-12C GT3.
Après la Maserati Gran Turismo S Mansory, voila un autre véhicule découvert dans un parking du salon de Genève. Une Gemballa Mirage GT !
La semaine dernière, nous vous relations cet accident de la route impressionnant en Italie, lorsqu'une Pagani Zonda F était annoncée crashée à 320 km/h sur l'autoroute, sans blessés. En fait, la vitesse réelle n'avait rien à voir avec ce chiffre et le propriétaire devrait vite se remettre de la perte de son auto...
Gemballa a défrayé la chronique à l’automne, suite à la tragique disparition de son fondateur.
Si Uwe Gemballa, paix à son âme, était un spécialiste incontesté de la préparation sur les Porsche en tous genres, il ne rechignait pas à explorer d'autres univers, comme il nous le prouva avec la Mig U1.