
L'électrique vous fait hésiter? Toutes les Peugeot "zéro émission" commandées entre aujourd'hui et le 15 juillet pourront être échangées contre une thermique dans un délai de 90 jours après livraison.
L'électrique vous fait hésiter? Toutes les Peugeot "zéro émission" commandées entre aujourd'hui et le 15 juillet pourront être échangées contre une thermique dans un délai de 90 jours après livraison.
Le dimanche 27 avril aura lieu la Journée nationale des véhicules d’époque, qui constitue le prétexte idéal pour sortir votre véhicule de collection de sa période d’hibernation. De nombreux rassemblements sont en effet prévus à travers l’Hexagone.
L’INFO DU JOUR. Le scandale des airbags Takata n'en finit plus, avec plus de 2 millions de voitures concernées rien qu'en France. Découvrez ci-dessous la liste complète des modèles rappelés en concession.
Les équipementiers automobiles français, mis à mal par les droits de douane américains, appellent à promouvoir le made in Europe, mais aussi à repousser la fin du thermique au-delà de 2035. La fin d'un totem pour ne pas disparaître ?
Les chiffres de l’Union des assisteurs montrent que le nombre de dépannages-remorquages a augmenté de 63% entre 2009 et 2024, quand le parc roulant progressait de moins de 11%.
Une exposition consacrée aux voitures apparaissant dans les aventures de Tintin ouvre ses portes au Musée national de l'automobile, en Alsace. Caradisiac l'a visitée en avant-première.
Non seulement la chute des immatriculations s’accélère sur le marché automobile français au mois de mars 2025, mais le niveau des commandes, historiquement bas, laisse craindre des mois futurs encore plus délicats.
Les sociétés d'assistance automobile présentent leur bilan annuel, avec des interventions en hausse et une variété de pannes plus étendue qu'auparavant, électrification oblige.
Cette fois, la proposition de loi visant à suspendre l’application des « zones de faible émission » semble réellement pouvoir s’imposer au sein de l’Assemblée nationale. Elle a été votée en commission et l'Assemblée se prononcera définitivement sur le sujet le 7 avril prochain.
L’INFO DU JOUR. Moins de deux mois après sa nomination, le nouveau patron de Peugeot a réalisé un premier point presse durant lequel il a abordé toutes les questions du moment, même et surtout celles qui fâchent à commencer par l'affaire du moteur Puretech.
SPONSORISE