Dès aujourd'hui, les utilisateurs des systèmes Coyote reçoivent une alerte à l'approche d'un passage à niveau. Une centaine de collisions entre trains et voitures est à déplorer chaque année.
Le respect du couvre-feu semble se vérifier sur nos routes : la société Coyote a enregistré une baisse du trafic de plus de 50 % entre 21 heures et minuit.
L'assistant de conduite Coyote débarque en "mirror" grâce à la compatibilité Apple CarPlay et Mirrorlink (qui était déjà proposée), pour les utilisateurs de terminaux Android. Pour ceux qui ont un smartphone à la pomme, il faudra toutefois changer d'abonnement et compter un surplus.
Un amendement de la loi mobilité vise à empêcher le partage du signalement des contrôles des forces de l'ordre sur les routes via les services communautaires.
Le gouvernement s'apprête à présenter une loi pour empêcher les automobilistes d'apprendre la présence des forces de l'ordre grâce à des applications d'aide à la conduite.
En vacances, on a tendance à ne pas regarder à la dépense… mais quand c'est pour le plaisir ! Ailleurs, les économies sont toujours bonnes à prendre. Voici quelques promotions qui vous permettront d'alléger le budget auto au cours de l'été.
Policiers et gendarmes pourront obliger les opérateurs à empêcher la diffusion des alertes lancées par les conducteurs, mais dans des cas précis.
Les radars sont de plus en plus performants et leur présence devient de plus en plus aléatoire avec les cabines de type chantier qui se déplacent. Alors que la limitation de vitesse va baisser sur les départementales, un antiradar est un allié de poids pour éviter les flashs. Nous avons pris la route pour voir si le Coyote, la référence du genre qui reste payante, gardait un avantage face à Waze, application gratuite.
Connu pour ses alertes permettant d’éviter les excès de vitesse devant un radar et différents types de dangers, le français Coyote propose un panel de services bien plus étendu, concentrés dans son nouveau terminal de navigation Nav+. Nous l’avons testé sur 3 000 km de routes européennes.
Tout le monde ou presque connait le plus réputé des assistants à la conduite baptisé Coyote. La société qui se développe depuis 5 ans grâce à des investisseurs privés est arrivé à un tournant de son histoire. Plusieurs pistes étaient possibles mais finalement, deux des premiers investisseurs, Arthur, le présentateur télé et la famille Benetton, revendent leurs parts, les fondateurs reprennent les rênes et vont poursuivre le développement.