Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Carlos Ghosn

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Carlos Ghosn continue de croire en la voiture personnelle

56

Bob Lutz, ancien patron de General Motors, nous annonçait il y a deux jours une prévision de la fin de la voiture telle que nous la connaissons et, plus généralement, une extinction de l'industrie automobile dans sa forme actuelle. Un patron répond aujourd'hui à un autre puisque Carlos Ghosn, le numéro un de l'alliance Renault Nissan, voit, lui, une longue vie à la voiture particulière.

Image d'illustration de l'article

Les cinq prochains chantiers de Renault

108

Si le Losange est en pleine forme, avec des ventes et bénéfices records, les domaines où il doit progresser ne manquent pas ! Alors que Carlos Ghosn dévoilera début octobre la feuille de route du constructeur pour la période 2018/2022, voici les chantiers que l'on estime prioritaires.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Renault-Nissan - Carlos Ghosn trop bien payé ?

52

Le patron de Renault sur la sellette ? Allons bon, qu'a-t-il donc encore fait le vilain Carlos à six mois d'annoncer le nom de son remplaçant ? Envisagé de s'octroyer des bonus en douce ? Et alors, on n'a rien d'autre à lui reprocher ?

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn tire "son chapeau" à Elon Musk (Tesla)

26

L'alliance Renault-Nissan et Tesla ont un grand point en commun : les deux groupes sont des pionniers dans l'électrique. Le patron de l'alliance félicite justement son homologue Elon Musk pour son travail accompli et revient notamment sur la critique régulière faite à Tesla sur ses profits presque inexistants.

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn promet la première place mondiale à Renault-Nissan

55

Carlos Ghosn a vu son salaire a finalement validé. Ce fut chaud, mais le compte va pouvoir être approvisionné. Il faut maintenant montrer que sa peine mérite de tels émoluments et c’est pour convaincre de la sorte que le patron du groupe Renault-Nissan nous promet qu’avant la fin de cette année, ce sont ses troupes qui trôneront à la première place des groupes automobiles mondiaux en volume de véhicules écoulés.

Image d'illustration de l'article

Renault-Nissan : Carlos Ghosn se cherche un successeur

32

Le PDG de Renault-Nissan va bientôt nommer un nouveau numéro 2 pour l'Alliance, qui aura pour mission de renforcer la coopération entre le français et le japonais. Il sera aussi bien placé pour prendre la relève en haut de l'organigramme.

Image d'illustration de l'article

Le marché russe reprend son souffle et Renault respire

17

D’aucuns diront que le pire est passé et que l’embellie est de retour et d’autres calmeront les ardeurs en précisant que l’effondrement avait été tel que ça ne pouvait que remonter. Ce dont il s’agit, c’est du marché automobile russe qui a enfin stoppé sa descente aux enfers. Une fin de cycle ou une simple pause, l’avenir le dira, Mais dans tous les cas, si le marché reprend un peu souffle c’est surtout Renault qui respire.

Image d'illustration de l'article

Quelle voiture présidentielle pour Emmanuel Macron? (sondage)

53

Dimanche prochain aura lieu la passation de pouvoir à l'Elysée: une cérémonie où chaque détail compte, et notamment celui du choix du carrosse présidentiel. Caradisiac a fait le tour des possibilités qui s'offrent à Emmanuel Macron, en évaluant les chances de chacune.

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn satisfait du choix Macron

45

Emmanuel Macron était le candidat de l'ouverture et de l'Europe dans ce second tour des élections présidentielles, et c'est lui qui a été élu. L'occasion pour Carlos Ghosn, le patron de l'alliance Renault-Nissan, de revenir sur ce choix qui le satisfait pleinement. Et on peut le comprendre.

Image d'illustration de l'article

Chine : objectif deux millions de modèles vendus pour Renault et PSA

12

La Chine est le premier marché mondial pour l’automobile, et c’est donc une contrée on ne peut plus stratégique pour ceux dont le cœur de métier est d’en vendre. Or, nos deux groupes français y partagent les mêmes déceptions tout en œuvrant avec le même allié local. Une situation pour le moins insatisfaisante qui devra changer d’ici cinq ans.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles