Surprise : le nouveau BMW Z4 montre son intérieur et son moteur
Le prochain roadster de BMW achève sa préparation en Europe et les prototypes laissent enfin leurs portes ouvertes pour que les photographes espions se pointent, arme à la main. Voici donc l'une des premières photos de l'intérieur du nouveau Z...4 ?
Le roadster chez BMW est toujours d'actualité, un segment qui s'est tassé ces dernières années mais qui garde quand même une petite base de clientèle, conduisant ainsi Mercedes à poursuivre (pour l'instant) avec le SLC et Audi à garder dans sa besace le TT. Chez BMW, c'est le Z4 qui remplit ce rôle, et si l'on ne connaît toujours pas officiellement son nom pour la prochaine mouture, nous en découvrons tout de même un peu plus à son sujet grâce à cette première photo de l'intérieur.
Le modèle étant un prototype, il y avait même une fiche annonçant le type de motorisation (c'est à se demander si BMW n'invite carrément pas les photographes espions à venir chercher le scoop). Ici, il s'agit d'un quatre cylindres 2.0 essence turbocompressé de 200 ch. Un moteur qui devrait représenter l'entrée de gamme sur le Z4 puisque le six cylindres serait logiquement reconduit.
Rappelons que Toyota collabore avec BMW sur le roadster puisque le nippon travaille sur la nouvelle Supra, découlant du concept FT-1. Là encore, il sera question de six cylindres et d'un modèle très dynamique. La révélation des deux autos pourrait intervenir au salon de Francfort, à la rentrée en septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération