Surprise : le futur Citroën C3 Picasso se promène
Citroën prépare pour l'année prochaine une nouvelle génération pour son monospace de poche C3 Picasso. Un espion a immortalisé sur la route pour la première fois un prototype de développement du modèle. Il partagera en série sa plateforme avec l'Opel Meriva.
Les ingénieurs de la marque aux chevrons travaillent actuellement sur le monospace Citroën C3 Picasso à venir. Ces images rapportées par nos confrères de la publication américaine Autoevolution le prouvent. Le véhicule repose sur une structure que le prochain Opel Meriva exploitera lui aussi.
La voiture destinée aux essais routiers arbore un camouflage très lourd. Ce dernier rend l'analyse de son design difficile. Seuls quelques éléments sont visibles. Ses feux de jour à LED reprennent la forme de ceux des dernières productions de la firme française. Un becquet au sommet du hayon lui offrira une allure dynamique. Une proposition originale est attendue pour son look. Notez au passage que la partie supérieure reçoit un grand toit ouvrant. Dernier détail : ce Citroën C3 Picasso de développement dispose d'une conduite à droite.
Les informations sont maigres pour l'instant mais du côté des moteurs, l'Opel Meriva et le Citroën C3 Picasso abriteront des mécaniques différentes. Rendez-vous l'année prochaine pour découvrir ces deux véhicules sous tous les angles.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération