Superstock: Le Team SC dévoile sa 1 098
Si la nouvelle bombe de Borgo Panigale n'aura toujours pas le droit de citer en mondial Superbike, ce qui n'amuse guère par ailleurs les décideurs du blason, elle sera néanmoins l'épouvantail d'une catégorie intermédiaire de la discipline qui a le vent en poupe : le SuperStock. Le team SC Ducati ne s'y est d'ailleurs pas trompé en investissant dans une de ces machines. La voici présentée à l'état de projet.
Les couleurs de 1 098 ayant fait débat en son temps, en voici une nouvelle livrée, sans doute une des plus intéressante puisqu'il s'agît d'une peinture de guerre pour aller combattre dans l'arène des circuits.
C'est le Slovène Luka Nedog, débauché du SuperSport qui aura la charge d'aller chasser le chrono, tandis que le boss Stefano Caracchi a aussi fait signer le transfuge des grand Prix 250 Jakob Smrz pour sa structure Superbike. Celle là devra donc encore faire avec la 999F05. Avant d'être autorisée d'y aller avec une 1 098 qu'elle aura donc étudier pendant un an. Au team SC, aujourd'hui se prépare demain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération