Supersport - Portimao Test: Crutchlow colle deux secondes à Foret
Si les nouveaux venus en mondial Superbike->Si les nouveaux venus en mondial Superbike ont fait forte impression dès leur première apparition sur le tracé de [Portimao qui recevait les premiers tests de l'intersaison de la catégorie, Cal Crutchlow a quant à lui carrément atomisé toute la petite colonie du Supersport venue partager cette préparation de l'exercice 2009.
Le nouvel officiel Yamaha, venu tout droit du Superbike britannique et à peine descendu de sa CBR qui a participé au dernier week end du championnat consommé il y a maintenant une semaine, a ainsi signé un chrono de 1'44.9 qui a laissé bouche bée le paddock.
Ce temps aurait en effet non seulement placé la R6 au beau milieu des Superbike présentes, mais en plus il de plus d'une seconde meilleur que la plus belle performance du pourtant véloce Sofuoglu. Performance qui était de 1'46.082 tandis que notre Fabien Foret, avec la même machine, n'a pu faire mieux que 1'46.8. Nul doute qu'il faudra un Fabien en très grande forme l'an prochain pour contrer ce missile venu d'outre-manche.
Ceci dit, le sort d'Anthony West n'a pas été meilleur. Venu du Moto GP, il a enfourché plein d'espoir la CBR du Stiggy Motorsport pour se faire devancer par son équipier Vizziello, remplaçant de Brookes au sein de la structure. Ce qu'il n'aurait pas vraiment apprécié.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération