Supersport: Magny Cours: Et dix de der pour Kenan

Kenan Sofuoglu a remporté la dernière manche d'une saison de mondial Supersport au cours de laquelle il n'a jamais rien lâché. Déjà titré, il a mis un point d'honneur à batailler avec un Parkes motivé pour devenir vice-champion et remporter sa dernière victoire avant un envol vers le Superbike que beaucoup annoncent comme prometteur. Craig Jones complète le podium.
Un podium où les Français sont dramatiquement absents. D'ailleurs, cette course a été une terrible déception pour nos couleurs puisque Foret perd sa seconde place au championnat tandis que le meilleur Gaulois ne se classe seulement que neuvième en la personne de Leblanc. Gimbert est onzième, Foray quatorze et Perret quinze. Charpentier n'a pas terminé, ajoutant à un naufrage dont vous retrouverez les détails ICI.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération