Supersport - Honda: Lagrive aura bien une CBR dernier cri
Le team Althea Honda a annoncé officiellement la composition de son équipe Supersport, tandis qu'elle avait déjà informé de ses dispositions en mondial Superbike avec une confiance accordée à un Tommy Hill qui a passé à l'hôpital la plus grande partie de sa saison. Aucune surprise n'a fusé à cette occasion puisque Matthieu Lagrive et Mark Aïtchisson constitueront bien le duo de choc de la structure italienne très étroitement liée techniquement à celle de Ten Kate.
C'est justement cette liaison qui constitue l'intérêt du communiqué puisqu'elle a été confirmée pour 2009, si bien que « Mammat » aura bel et bien une spécification dernier cri de la Honda CBR 600 RR. C'est donc enfin l'opportunité que notre Français attendait depuis longtemps. D'outsider de choc, le voici passé au statut de candidat potentiel au titre !
« Je suis très heureux de rejoindre ma nouvelle équipe Honda en Supersport » a-t-il déclaré. « L'écurie Althea Hannspree Honda est l'une des meilleures équipes du championnat et je suis prêt à relever le défi et à travailler avec Honda pour en faire une structure gagnante. »
Le team manager Salvatore Giorlandino n'en attend pas moins: « Lagrive est un très bon pilote Supersport qui a une grande expérience et qui a démontré ses capacités à être parmi les meilleurs. Nous sommes motivés avec cette toute nouvelle équipe et nous ferons tout pour nous assurer les meilleurs résultats » a-t-il terminé, faisant allusion au binôme de Matthieu, le prometteur Mark Aïtchisson.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération