Supersport - Exclusivité Caradisiac Moto: Le Gil Motorsport arrête et pense aux Grands Prix

La décision a été prise par le boss et elle implique le départ de l'écurie Gil Motorsport dans le paddock des frères Flammini. Fini le Supersport tandis que le Superbike ne sera jamais arpenté.
Un moment en négociation avec un importateur de l'Europe du Nord pour aligner une paire de Honda dont une aurait été pour un de nos Français, Jean Christophe Ponsson a finalement décidé de ne pas poursuivre plus avant dans une voie où, après les calculs faits et refaits, la figuration était de nouveau au bout du chemin. Et non la gagne, comme le Gil Motorsport l'ambitionne.

Reste que la structure ne va pas pour autant disparaître. A court terme, elle se verrait bien relever seule un défi en Endurance ou techniquement appuyer une valeur établie. A voir. Mais ce que Jean Christophe Ponsson nous a assurés, c'est qu'il sera un des premiers à s'engager en Grand Prix, une fois la réglementation d'après la 250 figée et en mesure d'être appliquée.
A l'horizon 2011, il y aurait donc l'opportunité de voir une structure tricolore dans l'antichambre du Moto GP. Une autre aventure commence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération