Supermotard Luc1, round 2 2016: la vidéo

Pour cette seconde manche du championnat français le team Luc1 met en avant ses pilotes en un peu moins de 8 minutes 30. Retour en vidéo à Mirecourt.
La météo n'a pas été clémente avec le championnat de France de Supermotard. Mirecourt s'est donc joué dans des conditions particulières ce qui n'a pas empêché le team Luc1 de monter à trois reprises sur le podium.
En l'absence de Thomas Chareyre le champ était libre pour Sylvain Bidart qui fait le week-end parfait.
Comme à chaque manche le team français met en ligne la vidéo de l'épreuve qui devrait séduire les fans de glisse. La voici…
Sylvain Bidart : « Les essais se sont bien passés, on a fait 3 séances dans 3 jeux de conditions différentes. Il faut dire aussi qu'hier on a pu rouler avec la partie terre, c'était agréable car il y avait une belle adhérence. Comme il a plu énormément dans la nuit de samedi à dimanche, la partie terre était impraticable aujourd'hui pour les courses.
J'ai fait la pole aux essais chrono. En première manche, je n'ai pas fait un très bon départ, et je me suis fait une belle équerre dans le deuxième virage, je suis donc parti trois au premier tour. Très rapidement je suis repassé premier et j'ai creusé l'écart. J'ai réussi à gagner la première manche avec un peu de marge.
Dans la deuxième manche, j'ai fait le holeshot, j'ai réussi à creuser l'écart tout de suite. Laurent m'a facilité la tâche en chutant dès le premier tour, donc j'ai pu gagner la manche avec pas mal d'avance. »
(source: réalisation & montage Arnaud Scius/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération