Supermotard, championnat de France Lohéac 2012: 1ère victoire de Grelier! (vidéo)

Pour la première fois depuis le début de la saison 2012, Sylvain Bidart n'empoche pas une victoire de manche. Il aura fallu attendre Lohéac pour voir le pilote Luc1 céder sa place à son plus sérieux adversaire à la quête du titre, même s'il passera la ligne d'arrivée de la première manche en tête.
Aurélien Grelier, vainqueur de la pole du samedi repartira de Bretagne sur la plus haute marche du podium sans pour autant prendre le commandement du classement provisoire…
En effet, le pilote du team Blot grappille 3 points au champion de France en titre avant la prochaine épreuve de l'Alpe d'Huez qui se déroulera début août. Vainqueur de la seconde et troisième manche, Grelier a été le plus rapide sous la pluie, terminant respectivement devant Bidart et Blot.
Au classement général, Bidart garde les commandes suivi donc de Grelier, Bougard, Blot et Fresquet qui boucle le top five…
Et pour mettre un peu d'animation dans tout ce récit, rien de mieux que quelques tours de piste au guidon de la KTM Insane Parts de Decabooter (retrouvez ici la présentation de sa machine)... Action.

Côté points
- 1 S. Bidart : 394 points
- 2. A. Grelier : 379 points
- 3. W. Bougard : 354 points
- 4. S. Blot : 338 points
- 5 P. Fresquet : 291 points
- 6. J-M. Grange : 287 points
- 7. A. Precop : 280 points
- 8. F. Giroud : 277 points
- 9. F. Guérin : 256 points
- 10. J-C. Decabooter : 253 points
- Source vidéo: You Tube
- Photos Bénédicte Simon/12Beauregard, Stéphane Bernard/ Pro-pho
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération