Supermotard, Championnat de France 2014, round 4: Bidart empoche Albi

La quatrième épreuve du championnat de France de Supermotard se tenait ce week-end à Albi. En l'absence d'Adrien Chareyre, Bidart monte sur la plus haute marche du podium.
Sylvain Bidart se devait impérativement de faire le plein de points à Albi. C'est chose faite en empochant 75 unités. Plus rapide aux chronos il empoche la première manche devant Blot et Baffeleuf.
En seconde manche sa chute au cinquième tour ne le privera pas de la victoire devant une nouvelle fois Blot et Bougard. Au cumul de la journée le pilote Luc1 repartira vainqueur devant Stéphane Blot et Waren Bougard. Adrien Chareyre devra attendre la fin du championnat pour se voir créditer les points de l'épreuve.
Classement provisoire Prestige
- 1. S. Bidart, 266 pts
- 2. W. Bougard, 230 pts
- 3. A. Chareyre, 200 pts
- 4. D. Baffeleuf, 186 pts
- 5. S. Dabert, 165 pts.
En S2 Adrien Goguet époche la journée devant Till de Clercq et Jean-Charles Decabooter. Chez les filles Ambre Blot remporte l'épreuve devant Hélène Emery et Charlotte Mercier.
Classement provisoire S2
- 1. A. Goguet, 284 pts
- 2. T. De Clercq, 259 pts
- 3. J.-C. Decabooter, 253 pts
Classement provisoire S2 féminines
- 1. J. Berrez, 90 pts
- 2. A. Blot, 80 pts
- 3. C. Mercier, 79 pts
(photos: supermotard-france.fr)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération