Supermotard : Chambon signe chez TM pour 2 ans

Boris Chambon vient de signer pour 2 ans avec l'équipe italienne TM pour courrir en catégorie S1. Il accompagnera Davide Gozzini qui a terminé 4e du championnat du monde S2 en 2007.
Boris devra donc s'accomoder de la TM d'usine à savoir la SMX 450F. "Après mon titre de champion du monde en 2005, j'ai eu 2 saisons catastrophiques. A la fin de cette saison, j'ai aussi pensé à arrêter la compétition si je ne trouvais pas une équipe et une moto pour être capable de gagner à nouveau. Puis il y a eu le contact avec TM grâce à des amis communs. Nous avons rapidement trouvé un accord, et j'ai immédiatement retrouvé l'enthousiasme que j'avais perdu. TM n'est pas une équipe qui pense à des choses futiles. Elle travaille pour gagner en se concentrant sur les choses concrètes et cela s'est confirmé par les résultats qu'ils ont obtenu avec Gozzini cette année. J'aime les gens et leur façon de travailler. Je suis sûr que nous aurons de grandes satisfactions ensemble."

De son côté, le team manager, Gastone Serafini, explique : "L'année 2008 va être une année difficile. Travailler avec un champion du monde n'est pas si facile mais je suis sûr que nous allons trouver les bons réglages pour avancer dans le bon sens. Par le passé, je me suis déjà occupé d'un champion du monde et je sais ce que c'est. Le Supermoto S1 est très relevé, nous allons faire le maximum et nous verrons à la fin de l'année 2008."

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération