Supermotard 2018, Internationaux et championnat de France, Mirecourt: Chareyre encore
Le circuit de Mirecourt/ Juvaincourt accueillait la seconde manche du championnat de France et le premier round des Internationaux de France de Supermotard. Chareyre empoche les deux.
Les 28 et 29 avril dernier se tenaient en parallèle du championnat de France de Supermotard les Internationaux de France, Marc-Reiner Schmidt s'imposait pendant les chronos du samedi. Lors de la première manche, l'allemand malchanceux devait changer de roue suite à une crevaison lors du second tour le faisant repartir dernier. Devant c'est Bidart qui menait la danse avant de céder sous la pression de Chareyre qui s'emparait de la tête pour ne plus la lâcher. Bidart parvenait à conserver sa place face à son ancien coéquipier Fath.
En seconde manche nouveau holeshot du pilote Luc1 qui ne tardait pas à se faire doubler par Schmidt et Chareyre. Le championnat du monde n'arrivera à prendre la tête qu'au douzième tour gagnant ainsi le manche et l'épreuve. Schmidt finit second suivi de Bidart et Fath. En Prestige S1 Chareyre s'impose, logiquement suivi de Bidart puis de Vincenot.
Classement provisoire Internationaux de France
- 1 CHAREYRE Thomas 72 points
- 2 BIDART Sylvain 62 points
- 3 SCHMIDT Marc Reiner 55 points
Classement épreuve Prestige S1
- 1 CHAREYRE Thomas 50 points
- 2 BIDART Sylvain 44 points
- 3 VINCENOT MARCHAL Germain 40 points
Classement provisoire Prestige S1
- 1 CHAREYRE Thomas 150 points
- 2 BIDART Sylvain 132 points
- 3 VINCENOT MARCHAL Germain 111 points
En S2, Adrien Goguet s'impose devant Sylvain Dabert et Jean-Michel Grange. Au classement provisoire, on retrouve Adrien Goguet en tête, suivi par Sylvain Dabert à 8 points et Axel Marie-Luce à 25 points.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération