Supermotard 2012: le team Luc1 à Lohéac sans Lohéac (vidéo)

Le sport mécanique et la moto vont tellement bien en France... tout le monde le sait!!!! La FFM pense sûrement que le Supermotard n'a pas besoin que l'on parle de lui, qu'il n'a aucunement besoin de promotion pour continuer à vivre... C'est sûrement pour cela que le Fédé a interdit l'accès à la piste de Lohéac à Thibaud Poulain (réalisateur des films pour le team Luc1) lors de la dernière épreuve en date du championnat de France…
A moins que ledit team en question ne soit pas assez présent dans la discipline… étrange pour une structure leader au classement provisoire, multiple fois championne de France, des USA, d'Espagne, de Suisse… c'est vrai que le palmarès est un peu faiblard…. !!! Des broutilles en somme. C'est vrai que le nombre impressionnant d'épreuves au championnat permet même d'en faire disparaitre au calendrier.
Ridicule. Non, grotesque. Ou plutôt inadmissible. Et comme on dit, choisir c'est renoncer je garderai les trois adjectifs en pensant en écrire un quatrième que la politesse m'interdit de taper sur mon clavier… Les autorités compétentes devraient plutôt s'occuper de proposer de l'électricité et des douches chaudes avec sanitaires pour les pilotes et leur staff plutôt que de boycotter l'accès à la piste...
Ceci étant dit, voici donc une vidéo de l'épreuve de Lohéac sans Lohéac mais avec plutôt du Villars sous Écot et du Bidart pour une manche de l'épreuve helvétique. De belles images qui bougent portant toujours la même signature… et pour que vous viviez de plus près le supermot' vous avez droit à une vidéo embarquée. On s'y croirait…
Mais encore
- Source vidéo : You Tube
- Vidéo : T. Poulain
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération