Supermotard 2011: Sylvain Bidart disputera le championnat du monde.

En supermotard, le moins que l'on puisse dire c'est que 2010 a été l'année du team Luc1 avec un braquage en règle du titre national dans les trois catégories S1, S2 et S3 et en prime un titre de champion de Suisse pour Sylvain Bidart.
Alors pourquoi s'arrêter-là et ne pas viser le mondial ? Pourquoi pas… Le team français s'y atèle en inscrivant le numéro 64 à la course au titre mondial S1 (450 cc) tandis que Fred Guérin disputera le championnat d'Europe sur sa 250 cc. Tout ça nous promet de belles courses.
Avant de suivre les différentes manches en détails, voici quelques photos prises à Villar-sous-Écot lors d'une séance d'entraînement des deux champions.


Pour rappel, les trois premiers du championnat d'Europe pourront courir en 2012 dans le championnat du Monde sans devoir s'acquitter des droits d'inscription.
(Photo : Luc1).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération