Superbike - Tourist Trophy: CF Moto fait entrer la Chine dans l'histoire de l'Île de Man

Les organisateurs du Tourist Trophy peuvent se féliciter d'avoir introduit dans leur classique la catégorie « Lightweight ». En 2013, elle permettra en effet à l'Île de Man de se faire connaître de la Chine, grâce à cette moto importée sous le label WK en Grande Bretagne et qui sort des usines CF Moto. Une marque chinoise qui entre ainsi dans l'histoire de la discipline et, du même coup, dans celle de la moto en général.
Le modèle désigné est une WK650i, préparée par l'enseigne Hampshire Motorcycles et qui sera pilotée par un Australien du nom de David Jonhson. Au contraire de la machine, l'intéressé n'est pas un débutant puisqu'il revendique 15 arrivées tant en Superstock qu'en Superbike. Son meilleur temps personnel est de 17 minutes 59.45 secondes. Rendez-vous en juin pour cet équipage inédit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération