Superbike: Ten Kate au complet, Barros en Moto GP ?

Voici une rumeur qui, si elle est vérifiée, sera un cas concret de l'effet papillon. Selon le commanditaire Hanspree, qui paie la carrière de Roberto Rolfo, c'est finalement comme équipier de Toseland que son poulain irait faire la saison 2007. Donc en Superbike, et non en Supersport aux côtés du Champion du monde Charpentier, comme initialement prévu.
Ce guidon au sein de la catégorie Superbike était pourtant annoncé comme quasi certain pour Barros. Un Alex que Honda voulait garder dans la discipline, et un Brésilien qui s'était déclaré assez tôt comme vouloir être un prétendant au titre l'an prochain dans une structure phare du milieu. Selon toute vraisemblance, ce ne sera pourtant pas chez Ten Kate.

Mais voilà qu'il se pourrait que ce ne soit même pas en Superbike que l'on retrouve l'inusable Barros. Un guidon est à prendre chez Kawasaki qui s'est résolu à perdre Nakano. Et les verts n'imaginent pas pouvoir débaucher un coûteux Gibernau de chez Ducati.
Dés lors, Barros serait sur le retour en Moto GP, par l'entremise de Kawa. A défaut, il n'aurait plus d'autre choix que de rempiler chez Klaffi, son team actuel. Réponse dans les jours qui viennent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération