Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Superstock 600 et 1 000: Berger et Marino se préparent en Espagne

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Superstock 600 et 1 000: Berger et Marino se préparent en Espagne

Cette saison, il faudra particulièrement regarder les évolutions des séries Stocks 600 et 1 000. Car c'est bien là, en effet, que risque de retentir la Marseillaise en bas du podium. Une ambition que Florian Marino, issu de la Red Bull Rookies Cup et déjà détenteur d'une victoire en 600 après une pige à Magny Cours, et Maxime Berger comptent bien concrétiser au sein du team Ten Kate.


Pour ce faire, les deux tricolores s'en sont allés en Espagne pour travailler sur leur CBR. Marino s'est ainsi fait la main du côté d'Alcaniz, site du Motorland, et de Valence avec un Berger qui attaque sa troisième saison dans la discipline des 1 000.


Autant dire qu'il faut réussir cette année et pour aider Maxime, l'équipe a doté sa moto de suspensions Öhlins, à l'image des machines engagées en Supersport et en Superbike. Les temps, édités par Bikeracing.it, ont été annoncés comme déjà très satisfaisants. Les hostilités démarreront à Portimao à la fin du mois.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/