Superbike - Supersport: Le team Stiggy réduit à la portion congrue à Portimao

C'est carrément des airs de descente aux enfers que prend cette fin de campagne 2009 pour le team Stiggy. Son boss, Johan Stigefelt a déjà annoncé ses graves soucis économiques qui l'ont poussé à n'aligner qu'une seule machine en mondial Superbike et à jouer la même unité en 600 Supersport, ceci avant de rompre avec un de ses partenaires puis de libérer ses pilotes de leurs engagements.
Voilà qu'à présent il se voit contraint de reconnaître qu'il sera dans l'incapacité d'aligner Anthony West sur la CBR pour la finale de Portimao ce week-end, qui ne concernera donc que celle de Leon Haslam dans la catégorie où se jouera le titre entre Haga et Spies.
Il est donc temps que les hostilités se terminent pour le team-manager suédois qui ne sait pas de quoi sera fait demain et donc sa saison 2010. Haslam, lui, ira chez Suzuki, mais tant pour Hopkins que pour West, l'avenir s'annonce assez sombre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération