Superbike - Supersport: Après Portimao, certains ont joué les prolongations à Aragon

Les équipes Supersport Parkalgar, avec la révélation des tests de Portimao Sam Lowes, Bogdanka, qui compte dans ses rangs James Ellison, et l'enseigne Step Racing ex-Intermoto qui aligne Gino Rea, s'en sont allées rejoindre quelques équipes de Superbike sur le tracé d'Aragon. Une petite prolongation avant d'embarquer pour l'Australie et le site de Phillip Island qui va lancer la saison 2011 du mondial à la fin de mois de février. Une opportunité également saisie par la structure test d'Aprilia qui a travaillé avec Alex Hofmann, et les deux structures Ducati Liberty Racing et Supersonic, qui engagent nos deux Français Sylvain Guintoli et Maxime Berger.
Malheureusement, si c'est la pluie qui a contrarié ces protagonistes au Portugal, c'est un froid sibérien qui a refroidi leurs ardeurs en Espagne. Un écueil qui ne fait qu'appuyer un peu plus la stratégie BMW, déjà installée en Australie. Reste que l'affaire aurait pu mal se terminer puisque sur le bitume glacé du tracé espagnol, Smrz et Maxime Berger sont tombés. Heureusement sans gravité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération