Superbike - Nürburgring: Max Biaggi blessé sera peut être forfait

Ce matin, sur le tracé du Nürburgring, il manquait un ténor à l'appel au moment de lancer la séance de réchauffement. Max Biaggi, en effet, est resté à la clinique mobile afin de faire le point sur une fracture du pied, finalement décelée hier après que, vendredi, il ait heurté un obstacle sur la piste allemande. C'est dans cet état que le Romain a effectué toutes les séances du samedi, avec un troisième temps en Superpole en point d'orgue. Autant dire que le pilote Aprilia a réalisé là un réel exploit. Mais tenir deux manches ce dimanche est une autre histoire.
Malgré bandages et autres infiltration, le champion du monde reconnaît qu'il ne peut pas passer les vitesses et encore moins rétrograder. C'est sa bonne position sur la grille de départ et sa volonté de jouer encore le titre face à un Carlos Checa impérial qui entretiennent encore un espoir de le voir s'élancer tout à l'heure pour l'épreuve du mondial. Mais le spectre du forfait est néanmoins bel et bien présent. Une absence qui serait carrément synonyme de titre pour l'Espagnol à la Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération