Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Neukirchner: Sa chute lors de la Superpole à Portimao

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Neukirchner: Sa chute lors de la Superpole à Portimao

Le parcours de Max Neukirchner en mondial Superbike est décidément semé d'embuches. Après une saison douloureuse l'an dernier chez Suzuki Alstare, qui s'est terminée par une bataille entre experts médicaux au sujet de son dos, l'Allemand espérait bien se refaire une santé cette année chez Honda Ten Kate, au sens propre comme au figuré. Pour le moment, le rétablissement n'est pas à l'ordre du jour du point de vue sportif puisque Max le Teuton a du mal à se faire à sa CBR. Mais côté physique, il n'est pas plus épargné. Démonstration faite avec cette chute spectaculaire subie à Portimao ce week-end.


C'était lors de la Q.1 de la Superpole et l'Allemand a eu bien de la chance de ne pas se retrouver face à un de ses collègues alors qu'il gisait au milieu de la piste. Rentré au stand, il est reparti au combat avec sa moto de réserve pour se qualifier treizième. « Avec un gros trou dans mon bras » a-t-il précisé ensuite.



Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/