Superbike: La dernière de Chili aux enchères

Si vous avez plus de quarante mille euros en poche, allez donc voir par ici et tentez votre chance aux enchères. Il y aura de quoi assouvir votre passion de belles machines, du genre celles qui ont un pedigree estampillé paddock.
Et si, en plus, vous êtes un inconditionnel du tout juste retraité Pierfrancesco Chili, prenez une crédit emphytéotique, car l'occasion ne se présentera pas deux fois.

Le team Dfx'trem qui a fait courir cette saison le célèbre numéro 7 et Fabrizio, vend ses deux Honda 1000 Fireblade révisées qui ont fait campagne au dernier championnat mondial Superbike.
Ca nous fait vingt mille euros l'unité, mais apparemment, c'est le binôme ou rien. De quoi réfléchir mais pas trop longtemps. Le 17 octobre, ce sera fini.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération