Superbike - Johan Stigefelt: "Je suis dans une situation financière difficile"

Les affaires du Stiggy Motorsport dans le paddock du mondial Superbike sont actuellement en pleine tourmente et ce n'est pas cette dernière nouvelle qui va annoncer la fin des ennuis pour la structure de Johan Stigefelt. Une écurie fondée sur une alliance avec le S2 Racing, dont la mission était d'assurer le nerf de la guerre tandis que l'enseigne Stiggy s'occupait de la partie technique.
Si ce point s'est révélé être efficace, puisque Leon Haslam effectue une première saison exemplaire, la seconde n'a pas été du même acabit au point d'arriver à cette situation financière dramatique. Stigefelt a donc annoncé à Magny Cours la décision qui s'imposait, soit la fin de cette union:
« Je suis reconnaissant vis à vis de nos partenaires de S2 Racing pour ce qu'ils ont fait pour l'équipe » annonce ainsi l'intéressé. « Ils nous ont offert une opportunité que nous n'aurions pas pu assumer seul. Il est néanmoins décevant d'arrêter de la sorte pendant la saison pour des raisons de non respect des engagements. »
« Je me retrouve dans une situations financière difficile. Il est maintenant de ma responsabilité pour toute l'équipe, des pilotes aux partenaires, de terminer cette année qui restera mémorable pour nous tous. » Il sera bien temps, ensuite, de réfléchir à 2010.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération