Superbike - Imola: Encore un nouveau forfait pour Vermeulen

Il n'y aura pas plus de Chris Vermeulen chez Kawasaki que de Max Biaggi chez Aprilia du côté d'Imola ce week-end. Sauf que le forfait des verts n'émeut plus guère. L'Australien qui n'a fait que six courses cette année, avait été mis au repos par sa propre équipe pour le dernier rendez-vous du Nürburgring. Imola suit donc la même pente pour un pilote qui ne s'en sort pas depuis des mois entre un genou et un coude qui refusent obstinément de guérir.
A présent, on peut ouvertement se poser la question de savoir si l'on reverra l'ancien pilote Suzuki en Moto GP revenir aux affaires. La patience de Kawasaki a été mise à rude épreuve et dans l'ambition d'Akashi de s'impliquer encore un peu plus politiquement dans sa gestion sportive, on se demande si Vermeulen aura encore sa place.
Le Paul Bird Racing a été écarté au profit du Motocard qui monte d'un cran en laissant le ZX-6R à l'équipe Lorenzini. Lascorz est assuré de son sort et Sykes mis en réserve. Les choses bougent chez les verts mais le nom de Chris n'est cité que pour les rendez-vous manqués.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération