Superbike - Imola D.2: Tom Sykes n'a pas l'intention d'en rester là

Meilleur chrono de la dernière séance qualificative et vainqueur d'une Superpole avec un chrono canon, Tom Sykes a définitivement pris une autre dimension cette saison tandis que sa Kawasaki est d'un tout autre acabit que celui vu ces dernières saisons en Superbike. Or le Britannique prévient que ce feu d'artifice n'est pas un feu de paille et que pour les deux manches qui vont suivre ce dimanche, il sera, avec son Ninja, tout feu tout flamme :
« Les gommes de qualification nous ont apporté quelques soucis ce qui nous a contraint à faire quelques changements pour la troisième phase de la Superpole » raconte le Britannique qui se fait ainsi l'écho d'un Carlos Checa qui s'est résolu à revenir aux pneus course et aux gars d'Aprilia victimes de vibrations malignes. « Après une grosse attaque, j'ai pu réaliser un bon tour. »
« Je suis très heureux de m'élancer de la position de pointe. C'est la seconde fois de rang après l'Australie que cela m'arrive et cela démontre tout l'excellent travail accompli par Kawasaki cet hiver. Nous avons un bon niveau pour la course et je suis en pleine confiance. Nous pouvons obtenir un bon résultat, voire deux ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération