Superbike - Hopkins: Des victoires et des podiums, sinon rien
Sa signature à peine apposée au bas du contrat le liant avec le Stiggy Motorsport, John Hopkins a livré ses premièrs sentiments sur sa prochaine entrée dans le mondial Superbike. Une entrée qui se fera à Valence, troisième étape de la saison, le trois avril prochain: « Je suis impatient de retourner en piste et j'ai un bon pressentiment. J'ai observé le Superbike ces dernières années et la catégorie est spectaculaire. Chaque saison ce championnat progresse et suscite sans cesse de plus en plus d'intérêt. »
« Les courses semblent plus disputées qu'en Moto GP, les motos paraissent être d'un niveau assez semblable, si bien qu'il me tarde d'y être. Dès la première course, Leon a montré que la moto pouvait monter sur le podium. Le team a déjà prouvé sa compétitivité si bien que je compte bien m'adapter rapidement pour être en mesure de jouer les premiers rôles sans attendre. »
« Pour le moment, Ben Spies et Norick Haga sont les favoris pour le titre. Je crois que la moto, l'équipe et moi même seront en mesure d'être devant et de lutter avec les leaders. Commencer la saison à la troisième course n'est pas un avantage mais je vais mettre la tête dans la bulle et tracer mon chemin vers la première place. Mon objectif et d'accumuler autant de victoires et de podiums que possible tout en apprenant les nouveaux circuits. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération