Superbike - Honda: Une déco de moto officielle pour Kiyonari
L'art du contre-pied semble être devenu comme une seconde nature chez les Japonais en ce début d'année. Hier, Kawasaki annonçait son retrait du Moto GP tout en envoyant son équipe de Grand Prix développer la moto en Australie. Aujourd'hui, c'est Honda qui annonce un désengagement massif de ses troupes des paddocks, celui du Moto GP excepté, et voilà que Ryuichi Kiyonari se présente aux tests du mondial Superbike de Portimao avec une CBR aux couleurs officielles.
Une découverte faite par MCN dans un stand Ten Kate où les machines de Carlos Checa et de Jonathan Rea sont pourtant toujours avec les tons de l'investisseur Hannspree. Et pour cause, ce dernier ne financera plus cette saison que ces deux machines !
Kiyonari, lui, sera soutenu par les accessoires Honda, d'où cette peinture proche de la machine alignée lors des derniers 08 H 00 de Suzuka. Une course à laquelle le blason ailé ne participera pas cette année pour cause de crise économique. Allez comprendre !
Reste qu'au sein des troupes Ten Kate on a tenu à préciser que ces aspects différents n'étaient pas synonymes de niveau de préparation distinct. Les trois CBR auront bel et bien le même appui technique identique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération