Superbike - Donington: Haga devrait pouvoir finir la saison

De l'hôpital vers lequel il a été héliporté après que des examens médicaux effectués sur le tracé de Donington, à la suite de sa lourde chute de la seconde manche du mondial Superbike, aient sérieusement suspecté la fracture d'une vertèbre, nous parvient ce matin des nouvelles moins alarmantes sur l'état de santé de Noriyuki Haga. Certes, le Japonais a morflé, et dès son arrivée chez les toubibs, il a été drainé puis passé au scanner sous toutes les coutures. Et il ressort que la vertèbre touchée est en fait une veille blessure de guerre qu'il ne sera pas nécessaire d'opérer. Mais qu'il faudra laisser reposer.
Néanmoins, le pilote Ducati devra passer sur le billard pour réduire sa fracture de l'ulna à l'avant bras droit qui est un os long occupant la partie médiale de l'avant-bras et jouant un rôle fondamental dans les mouvements de rotation de l'avant-bras et de la main. Par ailleurs, il devra aussi se faire soigner une fracture de l'omoplate gauche.

Si bien que si le solide « Nitronori » de 34 ans n'est pas vraiment attendu pour Brno à la fin du mois de juillet, il devrait être du rendez-vous du Nürburgring début septembre et reprendre ainsi son combat avec Spies pour un final de la saison à sensation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération