Superbike: Brands Hatch D.2: Bayliss veut gâcher le week end de Toseland.

Superpole en poche, sa cinquième de la saison, et meilleur temps du warm up de ce dimanche matinal d'avant les deux manches, Troy Bayliss a de quoi voir l'avenir immédiat avec sérénité. La 999 marche bien à Brands Hatch, Xaus et Lanzi démontrant depuis Vendredi par leur régulière performance dans les huit premiers que l'on doit s'attendre à une bonne prestation des Ducati sur ce tracé.
Un vent d'optimisme souffle du côté des partisans de Borgo Panigale, un optimisme que Bayliss ne dément pas : « Je pensais bien battre le temps de James en Superpole car j'avais signé un 26.2 à la séance d'avant avec les mêmes pneus."

"Mais j'ai été néanmoins déçu de ne pas avoir été plus rapide que l'an dernier. Je suis confiant pour les courses, la moto marche bien depuis le début du week end. Il y aura de la concurrence et James joue à domicile. Mais on va lui donner du fil à retordre.» L'Australien arrivera-t-il à désespérer tout un peuple ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération