Superbike: Bayliss s'occupe de la garderie

Bayliss double Champion Superbike, Bayliss vainqueur en Moto GP, Bayliss icône de Ducati, il ne manquait plus qu'un Bayliss Baby Sitter pour consacrer l'éclectisme du pilote australien. A voir ces images, cela semble chose faite. Mais que nenni, le cliché n'est pas anodin, il s'agît là bel et bien d'une opération sérieuse de marketing.
Que les mamans coquines ne se ruent pas sur leur téléphone pour rechercher l'adresse de cette garderie au responsable célèbre. L'affaire a été ici montée de toutes pièces par l'équipementier et sponsor de Troy, Suomy. L'enseigne, en effet, vient de lancer une collection pour les bambins 8 à 16 ans. Une collection dessinée par Preca Brummel, pour les initiées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération