Superbike: Barros veut le titre en 2007
Alex Barros ne cache rien de ses futures intentions. Il veut, avant de se retirer, gagner un titre mondial. Certes, il ne se dit pas insensible, en les confirmant ainsi indirectement, aux propositions formulées par les anglo-suisse d'Illmor, mais ce qu'il désire par-dessus tout, c'est avoir des chances de succès.
Et la future Moto GP d'Eskil Sutter et de Mario Illien ne pourra pas lui offrir ce sel de la victoire et cette ivresse de la plus haute marche du podium. C'est pourquoi il privilégie la piste Honda Europe, chez Klaffi, son actuelle structure d'accueil ou avec tout autre schéma que voudra bien lui proposer le blason ailé.
Avec un but clair : le titre en Superbike l'année prochaine. Le Brésilien a pris la mesure de la catégorie, pas si facile, même pour un ex-ténor des Grand Prix, et de la CBR 1000 RR. De quoi concrétiser en 2007. La balle est, à présent, du côté de Honda, qui pourrait bien débarquer en force le prochaine saison avec Tamada et le team italien qui le fait courir en Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération