Superbike - Aprilia: Max Biaggi incertain pour Imola

Il a échappé à l'opération pour finir la saison sur son Aprilia, mais sa fracture au pied semble plus difficile que prévu à résorber. Une tuile pour Max Biaggi qui se trouve contraint et forcer de reconnaître qu'il met sa participation à la prochaine manche du mondial à Imola entre parenthèses. L'an dernier, il y avait remporté son premier titre Superbike, offrant par la même occasion la gloire à la jeune RSV4. Les saison, décidément, se suivent mais ne se ressemblent pas.
« Dix jours après mon accident, je peux donner des nouvelles de ma condition physique » annonce ainsi l'Empereur Romain sur son site. « La douleur commence seulement à me donner un peu de répit. En fait, j'ai différentes fractures ce qui rend les choses plus difficiles que prévues. Je travaille sans relâche et je fais de la physiothérapie pour être à Imola, mais les blessures sont complexes. Cette semaine sera importante dans ma convalescence. » Et c'est sans doute au courant de celle-ci qu'il donnera sa réponse sur son engagement à Imola.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération