Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Kawasaki lance un ultimatum à Nieto

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Kawasaki lance un ultimatum à Nieto

Il semblerait que les tergiversations de Fonsi Nieto sur son avenir l'an prochain aient fini par sérieusement agacer Kawasaki. A un point tel que le blason d'Akashi a tout simplement posé un ultimatum à l'Espagnol. En substance, s'il ne signe pas avec eux d'ici Dimanche, il sera considéré comme définitivement partant et les verts partiront à la quête de son remplaçant.


Voilà Nieto au pied du mur, même s'il s'en défend, jouant la carte très aléatoire que Kawasaki n'osera pas aller jusque là. Il faut dire que l'ibère pèse lourd économiquement et que son premier choix pour 2008 se porte vers Suzuki. Mais Francis Batta s'occupe plus en ce moment de fidéliser un nouveau partenaire, par ailleurs peut être annoncé dès ce Dimanche, alors que Biaggi a demandé une rallonge. Si bien que lui aussi n'a rien signé.


Superbike 2008: Kawasaki lance un ultimatum à Nieto


Avec Laconi titularisé, Kawasaki semble en position de force, alors que Nieto n'aura pas la lisibilité suffisante pour jauger de la fiabilité de ses contacts avec Suzuki d'ici demain. On se prépare donc à une fin de week end explosive chez Kawa. De quoi donner encore un plus de pression aux parties prenantes pour les courses dominicales.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/