Super Soco innove avec un camion itinérant pour son SAV
Leader du marché du deux-roues électrique en France, Super Soco se montre imaginatif pour développer son service après-vente. La filiale française du constructeur chinois a ainsi mis en place une offre adaptée pour ses clients avec un service ambulant spécialement dédié aux revendeurs de la marque.
Avec la mise en place progressive des ZFE, l’augmentation des tarifs des carburants ou encore la fin de la gratuité du stationnement à Paris, les Français sont plus que jamais incités à passer à l’électrique. Actuel leader du marché du deux-roues zéro émission en France, le constructeur Super Soco, par l’intermédiaire de sa filiale française, propose un service innovant et inédit : un service après-vente mobile dédié aux revendeurs, professionnels de la livraison et collectivités, qui permet la réparation des véhicules électriques directement sur place.
Super Soco offre ainsi une solution de SAV encore inexistante sur le marché de l’électrique et compte sur cette proposition originale pour se démarquer de la concurrence des nouvelles marques qui arrivent sur un segment très dynamique.
Le camion permet donc de réparer rapidement les deux-roues électriques. Du diagnostic complet au simple remplacement de pneu ou analyse de la batterie, des solutions rapides pourront ainsi être apportées sur place dans le camion Super Soco. Un véhicule qui est mobile dans un premier temps sur toute l’Île-de-France. Du côté de la marque, l’objectif annoncé est ensuite de développer et étendre cette prestation à toute la France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération