Stefan Everts devance Sébastien Loeb au mur de Grammont

Jeudi dernier, Grammont, ville des Flandres, accueillait un évènement un peu particulier sur son mur, plus connus dans le monde cycliste. Red-Bull avait en effet rassemblé deux de ses pilotes en l'occurence, Stefan Everts et Sébastien Loeb, pour un duel moto contre voiture. Le mur est une pente d'un dénivelé de 93 mètres en pavé avec des pentes atteignant 20 %.
Everts était donc accompagné de sa 450 KTM marqué du numéro 72 et chaussée de pneu supermotard alors que Loeb avait apporté sa C4 WRC. Pour ce duel la météo était tipique de la région, de le pluie et une température faible!
Au final c'est le Belge qui remporte cette confrontation avec ... un petit dixième d'avance sur le français. Je vous laisse avec les images de ce défi qui proposait en gage au perdant, de laver le véhicule de l'autre! Loeb s'y est donc plié avec joie!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération