Son Tesla Cybertruck coincé dans le sable n'ira pas plus loin
Moments de stress pour le propriétaire de ce Tesla Cybertuck. Son pick-up survolté s'est en effet enlisé alors qu'il progressait sur une plage. Une situation débloquée plus tard par une dépanneuse.
Avoir un véhicule surélevé n'est pas suffisant pour affronter les plages. Une fois n'est pas coutume, voici les images insolites d'un automobiliste un peu optimiste à l'idée de traverser une grande étendue de sable. Le modèle concerné cette fois ne passe pas inaperçu dans la rue et sur les réseaux sociaux puisqu'il s'agit d'un pick-up Tesla Cybertruck.
Les clichés rapportés par le média américain Nantucket Current immortalisent le véhicule à benne coincé à quelques mètres seulement de l'eau. Les marques au sol assez courtes montrent que le Cybertruck n'a pas beaucoup avancé avant de se retrouver dans cette situation. Les témoins sur place au moment des faits indiquent via le journal que : "le propriétaire est quelqu'un de sympathique ayant fait l'erreur basique de nombreux touristes de rouler trop loin du parking en visitant ces lieux". D'autres personnes sont beaucoup moins complaisantes à l'égard du conducteur. Ce dernier a en effet été photographié stationné sur un passage piéton plus tôt dans la journée.
Une Cyber Odyssey pour le découvrir en France
Pour mémoire (et c'est une déception pour les fans), Tesla ne prévoit finalement pas de commercialiser le Cybertruck en France. Un retournement de situation dû à l'homologation très complexe d'un tel véhicule en Europe. Le constructeur spécialiste des électriques a néanmoins prévu un programme Cyber Odyssey permettant de voir le pick-up du 22 mai au 18 juin lors de plusieurs événements. Il se déplacera au salon Vivatech de Paris (22-25 mai), à Station F (26-29 mai), à Mulhouse (30-31 mai), à Saint-Priest (2-3 juin), au Salon Top Marques de Monaco (5-6 juin), aux Pennes-Mirabeau (7-9 juin), à Bordeaux (10-12 juin), dans la ville d'Aytré (13-14 juin) puis enfin dans le Tesla Store de Saint-Ouen-sur-Seine (15-18 juin).
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération