Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Slip-On Akrapovic pour la Yamaha YZF 450.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Slip-On Akrapovic pour la Yamaha YZF 450.

Après la version complète déjà présentée dans nos colonnes, le fabricant slovène pare la YZF 450F d'un slip on qui devrait permettre à la Yam' de booster son moulin à 53,3 mustang (à 9350 tours/ minute) avec un gain de 1,7 chevaux ainsi pourvu à 9800 tours/ minute... si l'on en croit Akrapovic.


Ici plus besoin de vendre votre petit frère ou de mettre les biberons du gosse au clou, l'échappement est mis à pris à 655 euros TTC.


Disponible pour les versions 2010, le silencieux tout titane s'adapte bien entendu aux modèles 2011…


L'important, c'est ça


  • Gain de 1,7 cheval à 9800 tours /minute avec une puissance maxi de 53,3 ch. atteinte à 9350 tours/ minute (données constructeur non vérifiées).
  • Disponible pour les modèles 2010 et s'adapte aux versions 2011.
  • Prix : 655 euros TTC public.
  • Dispo.

Slip-On Akrapovic pour la Yamaha YZF 450.

Slip-On Akrapovic pour la Yamaha YZF 450.


Contact lecteur


  • C&M Racing au +32 69 25 30 30.
  • www.akrapovic.fr.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/