Série spéciale "Ligne noire" pour le DS 7 Crossback
La meilleure vente de DS hérite aujourd'hui d'une série spéciale "Ligne noire", disponible avec l'ensemble des motorisations, hybrides comme thermiques.

C'est le SUV premium le plus vendu en France, et la meilleure vente mondiale de DS. Le DS 7 Crossback s'offre aujourd'hui une série spéciale "Ligne noire", reprenant la finition Bastille+. On oubliera à nouveau l'originalité pour une série spéciale chez les constructeurs automobiles décidément attaché au noir. Ce DS 7 Crossback Ligne noire gagne une finition noire brillante sur les joncs de vitres et de feux arrière, sur les barres de toit et les DS Wings.
A l'intérieur, l'ambiance est évidemment sombre avec, au choix, le cuir gris perle ou noir basalte sur les sièges (électriques). Le volant est en cuir pleine fleur et l'on trouve également des inserts en cuir nappa.

De série, ce DS 7 Crossback Ligne noire dispose des feux Active LED vision, de la caméra de recul, des jantes Roma 19 pouces. L'amortissement piloté et le vitrage feuilleté sont en revanche réservés aux variantes hybrides. La série spéciale est disponible sur l'ensemble des motorisations.
Les prix sont les suivants :
- BlueHDi 130 Automatique : 45 500 euros
- PureTech 180 Automatique : 47 000 euros
- E-TENSE 225 LIGNE NOIRE : 55 900 euros
- E-TENSE 4x4 300 LIGNE NOIRE : 61 400 euros
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération