Série limitée: Mv Agusta Dragster 800 RR Pirelli
Le 22 septembre dernier Pirelli présentait en avant-première sa MV Agusta Dragster 800 RR Pirelli lors du P-Zero World à Monaco. C'est elle.
Comme chaque année Pirelli et MV Agusta bossent ensemble pour proposer une version limitée d'une des motos de la gamme MV (retrouvez ici la version 2017 réalisée sur une Brutale). Déclinée en version jaune et noir ou blanc et bleu, la 800 est le fruit d'une nouvelle collaboration entre MV et Pirelli. Créée en série limitée elle hérite de quelques modifications face à la version standard. On retrouve donc une gomme spécifique (avec l'éclair emblématique de la gamme Diablo) signée Pirelli imposée de chaque côté du réservoir et au niveau de la tête de fourche, une selle inédite signée Castiglioni Research Centre avec surpiqûres, double texture et broderie, des sorties d'échappement black obtenues via une peinture spécifique à base de céramique...
Du côté des gommards on retrouve donc... des Pirelli... Diablo™ Supercorsa SP en dimensions 120/70 ZR17 à l’avant et 200/55 ZR17 à l’arrière, sur une jante de 6 pouces.
"Les assises de chaque côté du réservoir et du carénage sont faites d’une gomme spécialement conçue par le département Recherche et Développement de Pirelli, pour assurer une résistance plus importante aux rayures et aux frottements et également aux agents atmosphériques et chimiques, comme l’essence" souligne Pirelli.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération