Sécurité routière - Vidéo: une onde de choc pour un électrochoc
Les premières victimes d'un accident de la route sont bien sûr celles directement impactés par les faits. Mais du choc violent qui s'échappe d'une collision ou d'une sortie de roue se propage une onde dévastatrice qui va bouleverser d'autres existences. C'est sur thème de l'effet papillon, dont l'impulsion est ici donnée par l'aile de mort, que la Sécurité routière lance sa nouvelle campagne.
La vidéo est explicite. Les proches sont aussi les victimes d'un accident de la route et en souffriront. Comme un appel à la responsabilité. Jusque-là, on la convoquait derrière un volant ou un guidon dans sa manière de conduire. Là, on élargit le cercle en mettant en lumière son rôle social et familial au-delà du véhicule.
Grands-parents, père, mère, enfant, collègue, voisin… Derrière chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie, incarnant l'"onde de choc" des accidents. Découvrez en avant-première le nouveau film de la Sécurité routière et agissez sur www.routeplussure.fr. # TousTouchés , tous concernés, tous responsables.
Sécurité routière - Vidéo: une onde de choc pour un électrochoc
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération