Sécurité routière : "Combien de temps" et les témoignages d'accidentés [+vidéos]
![Sécurité routière : "Combien de temps" et les témoignages d'accidentés [+vidéos]](https://images.caradisiac.com/logos/9/9/6/5/229965/S7-securite-routiere-combien-de-temps-et-les-temoignages-d-accidentes-videos-149760.jpg)
Alors ça commence comme ça : « Combien de temps ? Combien de temps allons-nous continuer ? Continuer à croire que 100 blessés graves par jour ce n'est pas si grave que ça ? Continuer à croire que réparer les corps peut suffire à réparer les vies ?,… ». Ce futur spot donne le ton dès le départ.
Il s'agit donc du nouveau spot de la sécurité routière qui arrive sur nos écrans le vendredi 13 février prochain. Depuis des années, nous entendons plus parler de morts dans le discours de la sécurité routière que des blessés. Pourtant ils sont bien plus nombreux et certains ne retrouveront pas une bonne qualité de vie. Car oui, tout ne se répare pas. Autant physiquement que psychologiquement.
En parallèle, la sécurité routière a dévoilé 9 témoignages d'accidentés de la route. Qu'il s'agisse du corps médical, des familles ou des patients, chacun est affecté à sa manière par l'accident. Une bonne piqure de rappel, surtout dans le milieu moto où les risques sont décuplés.
Témoignage de Frank :
Témoignage d'Alan :
Témoignage d'Aurélien, accident de moto :
Témoignage de Raphaëlle :
Témoignage de Maryse :
Témoignage de Sébastien :
Témoignage de Marius, accident scooter :
Témoignage d'Emmanuelle :
Témoignage de Nathalie, accident de moto :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération