Sécurité routière : casque non attaché décès assuré, même pour un président de la République

Il paraît que l'exemple vient d'en haut. Du coup, le cliché fait désordre. Le magasine Closer qui a mis un peu de piment dans la vie de couple de notre président de la République, tout en élevant le scooter Piaggio MP3 comme le véhicule indispensable à tout séducteur en herbe, a aussi mis le doigt sur un défaut de comportement étonnant.
Le chantre de la sécurité routière, celui qui veut faire descendre la mortalité sur nos routes à 2 000 décès en 2020 à grand coup de répression et de radars ne prend même pas la plus élémentaire des précautions pour protéger son intégrité une fois embarqué sur un deux roues motorisé.

On le voit ainsi certes casqué mais avec une attache pendante. Pas glop ! Vous me direz, il n'a pas loin à aller. Peut être, mais sachez que les accidents mortels routiers de trajet entre le domicile et le lieu de travail représentent plus du tiers des accidents mortels et plus de 15 % des victimes de la route. Alors, monsieur le président, si vous sortez couvert, couvrez-vous bien comme il faut.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération