Scoot: TGB arrive

Crée il y a 45 ans, le blason taïwanais TGB a d'abord appris son métier au contact de Piaggio, pour qui il a fabriqué des deux roues pendant deux décennies, en vue d'inonder le marché local. L'affaire marche si bien qu'une fois Piaggio déboutée, TGB reprend l'affaire à son compte.
Histoire édifiante et à succès puisque ce sont maintenant les scooters TGB qui viennent se faire une place au soleil sous nos latitudes. Dés le mois d'avril prochain, selon la source, et par l'entremise du spécialiste du genre, la SIMA.

Deux machines seront ainsi proposées, deux scooters à monocylindre 4 temps de 125 cc et un tarif de base annoncée à 1 699 euros.
L'un le Hawk 125, sera Disponible en deux coloris, noir/orange et rouge/blanc/noir, et disposera d'une prise électrique 12V dans la boîte à gants.

L'autre, c'est le même mais sa vocation sera de séduire les professionnels de la livraison à domicile. Avec son un coffre de 150 litres verrouillable inclu dans le carénage et une béquille latérale de chaque côté il va jusqu'à proposer, pour les usages spéciaux, un doublage isotherme du coffre en option. Vendu à 2 325 euros, il prend la dénomination Express. Avis aux amateurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération